Ambassade Executive Search - Recrutement - Chasseur de tête - Hôtellerie et restauration

Estate Manager / House Manager – CDI – Région PACA

Résidence

Référence N°1391

Basée en Région PACA, cette société gère un important parc immobilier comprenant plusieurs Villas et Appartements sur la Côte d’Azur.

Les villas et appartements sont en location para hôtelière. Chaque résidence possède du personnel (jardinier, intendant, gouvernant…)
La location de ces biens est destinée à une clientèle aisée, habituée à avoir du personnel attentionné à son service.

En qualité de House Manager, vous travaillez en lien avec la propriétaire des résidences ainsi que l’assistante de direction, et assurez :
– Le bon fonctionnement et la tenue parfaites des différentes propriétés ;
– Le recrutement et le management du personnel de maison ;
– L’assistanat personnel et administratif : vous êtes le porte-parole des propriétaires et êtes amené à gérer les assurances des résidences, les réservations avec les agences immobilières, les factures et devis, la gestion des agendas…

Nous recherchons un profil confirmé qui a idéalement débuté sa carrière en hôtellerie de luxe puis en maisons privées. Vous êtes une personne de confiance qui souhaite s’investir sur du long terme. Vous êtes bilingue anglais, le russe serait un plus. La maîtrise du pack Office est obligatoire.
Nous recherchons un candidat vif d’esprit, qui n’a pas « les deux pieds dans le même sabot » et qui puisse s’adapter à tous types de situations. Vous avez une excellente présentation ainsi qu’une bonne élocution. Vous êtes une personne affirmée, avec de la personnalité.

  • Statut : Cadre
  • Contrat : CDI
  • Salaire : A partir de 36 K€ /an + part variable à déterminer

Ambassade Executive Search

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à admin@ambassadecc.com

Postuler par webmail : Gmail / AOL / Yahoo / Outlook

Posted in .