Ambassade Executive Search - Recrutement - Chasseur de tête - Hôtellerie et restauration

Directeur d’Exploitation – CDI – Côte d’Azur

Domaine

Référence n° 2478

Ce domaine idéalement situé sur la Côte d’Azur entre Monaco et St Tropez est niché entre l’Esterel et la Méditerranée. Différentes activités haut de gamme sont proposées à une clientèle exigeante : hôtellerie, restauration, événementiel, activités sportives etc. Cette entreprise se veut être familiale, l’actionnaire principal étant très présent au sein de la structure.

Afin de compléter l’équipe de direction, nous sommes à la recherche d’un directeur d’exploitation. Directement rattaché à la Direction Générale, le directeur d’exploitation sera responsable de la gestion des activités du Domaine.

• Equipe d’une dizaine de personnes à gérer en direct
• 200 salariés sur l’ensemble du domaine
• Un hôtel – 3 restaurants

DIRECTEUR D’EXPLOITATION

En tant que Directeur d’exploitation vous serez en charge de la gestion intégrale des activités du domaine. Vous organisez, managez et développez les exploitations existantes et n’hésitez pas à mettre en place de nouvelles activités. L’objectif est d’optimiser les process, la croissance du domaine et les résultats. Vous définissez et soumettez à la direction générale la stratégie commerciale, les budgets, vous contrôlez et analysez les reporting, vous êtes force de proposition et garant du respect des objectifs et des budgets.

De formation supérieure et issu d’une des meilleures écoles hôtelières internationale, vous justifiez d’une expérience parfaitement réussie d’une dizaine d’année dans les secteurs de l’hôtellerie et de la restauration de luxe, de préférence au sein d’un Resort.

Dynamique, organisé, réactif, vous fédérez les équipes pour atteindre les objectifs fixés. Vous avez le sens de la stratégie à court, moyen et long terme. Vous êtes disponible et mobile.

Vous maîtrisez totalement les aspects techniques de chaque exploitation et avez une connaissance des normes et aspect technique du secteur de l’hôtellerie restauration.
Vous êtes parfaitement bilingue français / anglais, voire trilingue.

  • Salaire : 100 k € bruts par an
  • 2 jours de repos par semaine
  • Cadre forfait OU cadre dirigeant
  • Possibilité de pied à terre au début
  • Poste à pourvoir dès maintenant en CDI

Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur le poste ou si vous souhaitez postuler, je vous invite à m’envoyer un mail à c.blanc@ambassadecc.com

Au vu du grand nombre de candidatures que nous recevons, si sous 10 jours vous n’avez pas été contacté, vous pourrez considérer que votre profil n’aura pas été retenu par notre client.

Cordialement,

Mme Christelle BLANC
Consultante en recrutement France et International

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à c.blanc@ambassadecc.com

Postuler par webmail : Gmail / AOL / Yahoo / Outlook

Posted in .