Ambassade Executive Search - Recrutement - Chasseur de tête - Hôtellerie et restauration

Chef pâtissier H/F – CDI – Sud Est

Restaurant ** au Guide Michelin

Référence n° 2351

Situé dans le bassin méditerranéen , ce restaurant doublement étoilé vous ouvre ses portes pour un moment d’exception et d’émotions partagées.

Au sein d’un cadre chaleureux et raffiné ouvert sur un parc aux essences méditerranéennes. Le chef vous emmène dans le monde délicieux de l’art culinaire à la rencontre de saveurs authentiques et recherchées.

Le chef propose une cuisine française de qualité, mariée à des saveurs méditerranéennes. Il travaille essentiellement avec des produits régionaux. Les produits du terroir sont sublimés, intégrés dans des recettes sans jamais être dénaturés.
Le Chef de Cuisine est un vrai passionné et recherche à transmettre son savoir faire. Son objectif est d’acquérir une 3ième étoile.

  • 60/70 couverts en moyenne par jour
  • Brigade de 12/15 personnes en cuisine dont 4 en Pâtisserie

CHEF PÂTISSIER

Chef Pâtissier expérimenté, vous avez déjà tenu des postes similaires et êtes totalement autonome sur votre poste. Vous êtes issus de belles maisons et vous souhaitez vous investir sur du long terme.

Vous aurez une grande liberté sur la création des desserts et pâtisseries. Vous aurez dans votre équipe, 2 ou 3 personnes à gérer.

Expérience en restauration étoilée exigée.

  • Salaire 3000€ Nets par mois
  • Poste à prendre en CDI
  • Poste Nourri et Logé pendant toute la durée de la période d’essai
  • 5 jours de repos consécutifs par semaine : dimanche soir, lundi et mardi
  • 5 semaines de congés par an : 3 semaines en Février/Mars et 2 semaines fin Aout

Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur le poste ou si vous souhaitez postuler, je vous invite à me rappeler au cabinet au 05.32.09.49.79 ou à m’envoyer un mail à c.blanc@ambassadecc.com

Seuls les dossiers avec CV seront étudiés

Au vu du grand nombre de candidatures que nous recevons, si sous 10 jours vous n’avez pas été contacté, vous pourrez considérer que votre profil n’aura pas été retenu.

Cordialement,

Mme Christelle BLANC
Consultante en recrutement France et International

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à c.blanc@ambassadecc.com

Postuler par webmail : Gmail / AOL / Yahoo / Outlook

Posted in .