Ambassade Executive Search - Recrutement - Chasseur de tête - Hôtellerie et restauration

Chef de cuisine H/F – CDI – Chamonix

Restaurant Traditionnel & Savoyard

Référence N° 2005

Ce restaurant situé à Chamonix propose une cuisine traditionnelle française et savoyarde.  Vous pouvez retrouver sur la carte des spécialités de la région telles que la fondue au fromage, la tartiflette ainsi qu’une carte de viandes et poissons cuisinés avec des légumes de saisons.

L’établissement tient à faire découvrir sa cuisine faite en toute simplicité élaborée à base de produits frais et de saison.

Conscient de l’importance de l’origine et de la qualité des produits, c’est avec soin que le Chef sélectionne des légumes, viandes, poissons, fromages et charcuteries en grande majorité français et régionaux issus d’agricultures et d’élevages raisonnés.

En été, le restaurant dispose de deux terrasses fleuries, l’une aménagée en Lounge pour un apéritif, la deuxième à l’arrière pour déjeuner ou dîner avec une vue imprenable.

  • Brigade de 4 personnes en cuisine + 1 plongeur
  • 100 couverts par jour en Basse Saison – 200 couverts par jour en Haute Saison

CHEF DE CUISINE H/F

En qualité de Chef de cuisine, vous remplacerez le Chef actuel qui était là depuis plusieurs années. Il sera votre Second de cuisine pour vous accompagner sur votre prise de poste jusqu’à la fin de l’été avant son départ. L’établissement ferme 2 semaines en mai et la gérante souhaite que vous puissiez mettre en place la carte pour l’été. Vous recherchez un poste sur du long terme.

Vous possédez une belle expérience professionnelle dans ce même type d’établissement. Vous proposez une cuisine de qualité à base de produits frais. Vous gérez la cuisine de A à Z.

Véritable manager, vous accompagnez l’équipe qui est plutôt jeune dans une belle ambiance en gardant une vraie cohésion.

Ce poste est ouvert aux profils de Second de cuisine confirmés.

  • Salaire : 2600€ nets par mois
  • Poste logé
  • 2 jours de repos par semaine 
  • Poste à pourvoir en CDI début avril 2020

Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur le poste ou si vous souhaitez postuler, je vous invite à m’envoyer un mail à c.miclot@ambassadecc.com

Seuls les dossiers avec CV seront étudiés

Au vu du grand nombre de candidatures que nous recevons, si sous 10 jours vous n’avez pas été contacté, vous pourrez considérer que votre profil n’aura pas été retenu.

Cordialement,

Mme MICLOT Cécile
Consultante en recrutement France et International

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à c.miclot@ambassadecc.com

Postuler par webmail : Gmail / AOL / Yahoo / Outlook

Posted in .