Ambassade Executive Search - Recrutement - Chasseur de tête - Hôtellerie et restauration

Chef de cuisine H/F – CDI – Bordeaux

Ouverture Hôtel *** - Restaurant

Référence N° 2095

Ce futur hôtel *** inspiré des dernières tendances lifestyle ouvrira prochainement ses portes au sein d’une zone en plein développement de Bordeaux au printemps 2020. Le but de cet établissement est de créer un lieu de vie, de rencontre, de travail, d’échange etc. Les chambres ont été pensées pour être confortables, avec des rangements adaptés et des équipements fonctionnels. Cet espace de vie, ouvert sur la ville, permettra aux locaux et aux voyageurs une belle expérience synonyme de partage.

L’hôtel comportera environ 90 chambres, une piscine, une terrasse, un rooftop, une salle de fitness, une salle de séminaire et une partie restauration.

Les équipes opérationnelles bénéficieront du support du siège social.

  • Exploitation : 4 personnes
  • Commercial : 3 personnes
  • Ressources Humaines : 3 personnes
  • Comptabilité : 3 personnes
  • Technique : 7 personnes
  • (Service Houseekeeping sous-traité)

Au total l’équipe représentera 25 à 27 personnes.

Pour la partie cuisine, le restaurant sera centré autour d’un concept de type trattoria / cuisine méditerranéenne. Un brunch sera organisé tous les dimanches.

  • Capacité de 100 places assises
  • Brigade de 5 à 6 personnes en cuisine (évolutive)

CHEF DE CUISINE H/F

En qualité de Chef de cuisine, vous possédez plusieurs expériences professionnelles dans ce même type d’établissement qui propose une cuisine méditerranéenne. La cuisine sera très bien équipée avec du matériel de qualité.

Vous serez force de proposition pour créer et mettre en place des événements liés à la cuisine tels que des ateliers, des cours de cuisine etc.

Vous serez en charge de la carte du restaurant (pizzas, cuisine tendance : salade bowl, plats végétariens etc.) ainsi que la carte pour les encas sucrés et salés et la carte du Room-service. Vous utiliserez des produits locaux et de saisons pour proposer une belle cuisine de qualité.

En collaboration avec le service achat, vous recherchez vos fournisseurs locaux etc.

Vous êtes quelqu’un d’éco responsable, sensible à l’écologie avec une vraie envie de proposer une cuisine avec une vraie démarche environnementale. Les déchets seront triés, traités, et un composte sera mis en place. Ces valeurs sont essentielles et devront être le leitmotiv du futur chef de cuisine.

  • Salaire de 40-43K€ Annuels + Variable.
  • Package à définir
  • Prise de poste début avril 2020 en CDI

Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur le poste ou si vous souhaitez postuler, je vous invite à m’envoyer un mail à c.miclot@ambassadecc.com

Seuls les dossiers avec CV seront étudiés

Au vu du grand nombre de candidatures que nous recevons, si sous 10 jours vous n’avez pas été contacté, vous pourrez considérer que votre profil n’aura pas été retenu.

Cordialement,

Mme Cécile MICLOT
Consultante en recrutement France et International

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à c.miclot@ambassadecc.com

Postuler par webmail : Gmail / AOL / Yahoo / Outlook

Posted in .