Ambassade Executive Search - Recrutement - Chasseur de tête - Hôtellerie et restauration

Chargé(e) de développement – CDI – Paris

BARESTO

Référence n° 2407

BARESTO, Société accompagnant les Cafés, Bars, Restaurants à réaliser des économies sur plusieurs postes de charges. Leur champ d’action :

  • Liquide et Solide : Conditions négociées, mercuriales…
  • Frais généraux : Produits d’entretien…
  • Règlementation : Assurances, Hygiène…

Toujours à l’écoute du marché, Baresto repère, teste puis partage les solutions d’avenir pour assurer performance et efficacité aux établissements des adhérents.

La société recherche deux profils de chargé(e) de développement pour Ile de France et Pays de la Loire/Bretagne (35-56)

CHARGE(E) DE DÉVELOPPEMENT

En qualité de chargé(e) de développement, vous travaillez en lien sous la responsabilité du Comité Stratégique, et assurez les missions suivantes : – La prospection – La gestion de la relation prospects, adhérents, partenaires et prescripteurs

Profil : Nous recherchons un profil de Commercial ayant de l’expérience dans un réseau de distribution alimentaire (Pomona, Transgourmet…). Idéalement le candidat possède la double compétence distribution de produits et maîtrise du secteur Hôtellerie Restauration.

Vous possédez des capacités relationnelles commerciales et devez être capable de mettre en place un plan d’actions commerciales. Vous accompagnez vos clients pour bien acheter en mutualisant les achats.

La dimension humaine est très importante sur ce poste, nous recherchons un candidat organisé capable d’être autonome.

Ce poste sera évolutif vers un poste de responsable de développement régional, avec un véritable accompagnement et conseil auprès des restaurateurs.

  • Salaire 30 000€ Brut annuel + intéressement
  • 2 jours de repos par semaine
  • Poste à pourvoir en CDI
  • Prise en charge des frais professionnels à hauteur de 1000€ par mois + Badge Télépéage + Indemnités forfaitaires kilométriques
  • Permis B et Véhicule obligatoire

Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur le poste ou si vous souhaitez postuler, je vous invite à me m’envoyer un dossier de candidature complet (Cv, photo et références) à c.blanc@ambassadecc.com

Seuls les dossiers avec CV seront étudiés

Au vu du grand nombre de candidatures que nous recevons, si sous 10 jours vous n’avez pas été contacté, vous pourrez considérer que votre profil n’aura pas été retenu par notre client.

Cordialement,

Mme BLANC Christelle

Consultante en recrutement France et International

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à c.blanc@ambassadecc.com

Postuler par webmail : Gmail / AOL / Yahoo / Outlook

Posted in .