Blog

Ambassade Cabinet Conseil recrute 250 personnes pour l’été 2018 !

Leader dans le recrutement en hôtellerie et restauration, Ambassade Cabinet Conseil a lancé à lancé depuis le 1er février ses recrutements pour la saison d’été 2018.

Dans un contexte morose pour l’emploi en France, l’Hôtellerie Restauration se porte bien! 200 000 recrutements sont attendus sur tout le territoire pour accueillir les touristes cet été. Dans ce contexte positif, Ambassade Cabinet Conseil lance sa campagne de recrutement.

Les profils recherchés sont les suivants : chefs et seconds de cuisine, maitres d’hôtel, réceptionnistes, intendants, majordomes. Coté management, des directeurs commerciaux, responsables de restauration et des directeurs d’établissement sont également demandés.

Découvrez nos offres : http://www.ambassadecabinetconseil.com/fr/offres

Les hôteliers et restaurateurs faisant appel à Ambassade Cabinet Conseil attendent des personnels qualifiés et expérimentés. Les postes ouverts sont en majorité des contrats saisonniers, entre 4 et 7 mois, dans le Sud-est et l’Ouest de la France. Quelques opportunités sont déjà disponibles en Italie, Espagne et dans les DOM-TOM.

« Pour un restaurant, par exemple, il nous faut un candidat fiable, mobile et prêt à monter au front immédiatement. En hôtellerie, on va recruter des managers avec un profil commercial, souhaitant gérer une équipe et maitriser les coûts. » explique Julien Deyrat, directeur associé d’Ambassade Cabinet Conseil. « Nos clients attendent des candidats ayant déjà fait leurs preuves dans des expériences similaires » ajoute-t-il.

A propos d'Ambassade Cabinet Conseil :

Avec 70 000 candidats, 1500 clients, Ambassade Cabinet Conseil s’impose comme un acteur incontournable du recrutement dans le secteur de l’hôtellerie et de la restauration. Du chef de partie au manager, en France et à l’international, notre équipe composée de professionnels du métier et d’experts du recrutement chasse le candidat idéal pour accompagner votre développement.